Comment choisir la bonne tenue pour le mariage?

Mariage d’un cousin, d’un ami – ça n’a pas d’importance. Nous voulons tous être magnifiques! Comment créer une stylisation de mariage élégante qui vous permettra de vous démarquer de la foule? Choisissez un classique intemporel ou suivez les tendances actuelles? Ou peut-être offrir un peu de folie et atteindre les babioles uniques? Bien que la mode de mariage ait ses propres règles, il y a quelques règles à garder à l’esprit lors du choix d’une tenue de mariage.

Tenues pour un mariage – quelles couleurs cibler?

tenues de couleurs différentes pour mariage

Lors du choix d’une robe pour un mariage, nous devons nous rappeler le principe phare selon lequel le blanc est réservé uniquement à la mariée. Il n’y a aucune exception à cette règle et si vous ne voulez pas exposer vos amis à la colère, nous ferions mieux de choisir une couleur différente. Quelle? Les robes aérées aux couleurs pastel – rose, pêche, bleu, gris, mais aussi aux couleurs élégantes et plus sombres comme le bordeaux ou l’émeraude seront parfaites pour les mariages organisés au printemps et en été. Pouvez-vous porter une robe noire au mariage? Les avis sont partagés. Pour certains, c’est impensable – un mariage est une occasion joyeuse et le noir peut être associé au deuil. Pour d’autres, le noir est la forme d’élégance la plus élevée et mettre une robe noire pour un mariage est bien en place.

Robes pour un mariage – quels styles sont à la mode?

Robe maxi: on a rarement l’occasion de défiler en robes au sol. Un mariage est l’un de ces événements où nous pouvons nous montrer avec succès dans une robe longue fragile. Avec épaules nues, manches en dentelle, fines bretelles – idéal pour un mariage organisé en plein été.

robe courte fourreau bleu marine avec cape mousseline détachable

Réf : EV19264 sur Persun.fr

Robe crayon: on dit qu’elle est une robe pour toutes les occasions. Convient également pour un mariage. Les minimalistes qui aiment avoir une garde-robe pleine de perles multifonctionnelles, sont également ravis de se procurer une robe crayon pour un mariage. Cette couleur tamisée peut facilement être décorée avec des accessoires colorés – une écharpe, une broche, un long pendentif ou des boucles d’oreilles accrocheuses.

comment assortir robe courte cerise col halter

Robe cocktail cerise empire à col halter & Accesoires chic

Robe évasée: la robe de cocktail allongée est une coupe très féminine et gracieuse. Dans sa couleur d’origine – fuchsia, framboise, cobalt, il vole l’attention de la foule. Ajoutons des talons laqués et une pochette à bijoux pour créer un ensemble harmonieux et gracieux.

robe soirée sirène champagne clair dentelle bustier coeur pour mariage

Découvrez le prix en cliquant la photo.

Robe en dentelle: parfaite pour un mariage – une robe en dentelle crème, argentée et même dorée donnera du style à une femme de tous âges. Une telle création peut être atteinte avec succès par la mère de la mariée, la grand-mère, le témoin, l’amie.

Choisir des robes pour un mariage est une véritable tâche – vous devez tenir compte des tendances actuelles, de notre silhouette et de notre type de couleur. La période de l’année et – bien sûr – le label sont également importants. Nous n’assumons pas la blancheur pour les mariages – elle est réservée aux mariées. Le noir peut également être un choix controversé. Nous vous invitons à visiter la boutique en ligne Persun et à trouver la création parfaite pour vous-même pour le prochain mariage d’un être cher.