Mariée avec des chaussures plates: 5 + 1 raisons d’oser!

Nos mariées, encore une fois avec vous pour vous aider avec un problème qui aura sûrement dérangé la plupart d’entre vous: «quelles chaussures devrais-je porter le jour de mon mariage? Talon haut ou plat? ”. Bien sûr, la plupart des mariées pensent à porter des talons le jour de leur mariage, car c’est ainsi, mais pourquoi passer par ce processus si les talons ne font généralement pas partie de votre vie et de votre garde-robe?

Nous avons 6 raisons pour vous de porter vos chaussures plates préférées le jour de votre mariage!

1. La longueur de la robe de mariée

La longueur idéale, selon les experts, est ce que vous marcherez confortablement sans montrer votre chaussure. Alors pourquoi ne pas porter vos belles chaussures plates dès le début et être à l’aise à la fois à la cérémonie et à la fête? Nous vous assurons que cela vous ennuiera certainement de porter votre robe de mariée si vous portez des talons hauts dans le mystère et l’accueil plat!

2. La mariée qui ne va pas bien du tout

sandales de mariage ivoire montantes talon haut parées de strass

Crédit photo : Persun.fr ; Référence : MM8143015

Et enfin est venu le jour de votre mariage, une journée vraiment bien remplie, avec beaucoup de gens autour de vous. Vous pouvez à peine même bien manger… alors la dernière chose que vous voulez est enflée, pleine de jambes boursouflées et une mariée qui peut à peine marcher, en cette période difficile, vos talons hauts vous feront un visage blanc!

3. Faites la différence

robe mariée bustier droit & veste cuir & chaussures plates

Robe mariée bustier droit embellie de fleurs 3D & Accessoires chic

Brisez les règles, devenez la mariée alternative que tout le monde aimera pour son confort. Expérimentez avec la robe de mariée que vous avez choisie et combinez-la avec une paire de toutes les étoiles blanches ou en couleur. Si vous êtes un bricoleur, vous pouvez les décorer avec des rubans colorés, des perles ou des swarovski. Sinon, la plupart des grandes entreprises de sneakers vous donnent la possibilité (commande en ligne) de créer le design que vous aimez! Pensez-vous toujours à ce sujet?

Conseil supplémentaire: pour un look encore plus rock, combinez vos baskets avec une veste en cuir ou en jean!

4. Humeur ludique

Sortez le côté girly que vous cachez à l’intérieur. La plupart des mariées choisissent certainement de porter des talons nus, des sandales ou quelque chose de similaire lors de leur mariage. Mais à quel point vous sentiriez-vous plus à l’aise avec une paire de sandales?! Qui peut être décoré de perles, de perles ou de dentelle boho en coton. Osez et jouez avec différents matériaux, vous entendrez sûrement les meilleurs mots. De plus, vos chaussures de mariage seront uniques!

5. Vous les porterez à nouveau

ballerine vintage plate argenté bout carré à bride

Ballerines argenté vintage bout carré à bride

Vous choisissez une paire de sandales à talons hauts pour votre mariage, dans l’espoir que vous les porterez probablement à nouveau lors d’un autre mariage en tant qu’invité ou lors d’un baptême. Oui, il peut y avoir cette possibilité, mais à quelle fréquence cela peut-il se produire?! Tout en investissant dans une chaussure basse comme une sneaker, une sandale, une ballerine ou une espadrille, une chose est sûre… que vous danserez jusqu’au matin et que vous ferez certainement partie de votre routine quotidienne (avec un beau souvenir).

6. Mettez fin au stress de la robe de mariée

Le stress permanent que la plupart des mariées, sinon toutes, ont… «Et si j’appuie sur la robe de mariée avec mon talon haut et qu’elle se déchire ? « . En choisissant de porter des chaussures plates, vous n’avez pas à vous soucier de quelque chose comme ça. Parce qu’une chaussure droite ne peut pas ruiner votre robe de mariée à un tel point. De plus, même si vous n’avez pas votre chaussure plate lors de la répétition de votre robe de mariée, il n’y a aucun problème. Le raccourcissement peut se faire sans lui. Donc un stress de moins!

Après tout, la journée vous appartient, peu importe la chaussure de mariage que vous choisissez, mais n’oubliez pas votre sourire!