La tendance de la robe de mariée que la mariée portera en 2020

Vous vous mariez en 2020 et vous voulez savoir ce qui va se passer l’année prochaine ? Il y a des classiques que nous avons vus cette année et vous verrons aussi l’année prochaine : décolletés dans le dos profond, robes de mariée dans des tons blush et nude, fleurs 3D et, bien sûr, les silhouettes bien connues comme Princesse, Sirène et Fendue. Les pantalons restent également en place en 2020. Et pourtant, nous verrons quelque chose de nouveau. Ce que ce sera, vous apprendrez ici.

Boho chic

Cette année déjà, c’était une grande tendance et l’année prochaine, nous avons hâte d’en voir encore plus – Boho Chic. C’est juste super décontracté, romantique et raté chaque célébration du flair hippie populaire. Pour assortir de magnifiques bouquets de mariage avec des fleurs séchées telles que l’herbe de pampa, la protée ou la déco avec des plantes succulentes. Le style occidental est en hausse avec un chapeau comme accessoire au lieu de postiches ou de couronnes de fleurs.

Cependant, les matériaux deviennent plus fins et plus fluides. Comme notre jupe en soie, qui a été combinée avec ce haut en dentelle cool, offrant la combinaison parfaite d’élégance et de décontraction. Nous aimons l’écart étroit entre le haut et la jupe. Un deux pièces offre également la possibilité de combiner les parties supérieures et inférieures au goût. Et même après le mariage, vous pouvez parfaitement combiner ce haut en dentelle, par exemple, à un jean et des escarpins noirs ou à une jupe cool et rappelez-vous encore une fois le jour du mariage.

Déclaration des manches

robe mariée champagne claire sirène col v épaule dégagé à manche longue en dentelle

Robe de mariée champagne claire sirène encolure en V à manche en dentelle évasée

Pendant longtemps, les manches étaient plus une tendance pour les mariages à des températures plus fraîches, mais déjà en 2019, elles étaient de plus en plus fréquentes lors des mariages d’été. Qu’elles soient décorées de perles ou de pompons, entièrement en dentelle ou uniquement en tulle fin. Totally hip sont maintenant des robes à épaules dénudées!

Les manches trompette ou cloche sont également très populaires – en tout cas, les manches 2020 sont encore plus inhabituelles et volumineuses qu’avant et un véritable accroche-regard!

Au fait, il y a aussi des manches que vous pouvez enlever. Vous pouvez donc le porter pour la cérémonie de mariage et vous le déposez simplement pour la fête le soir. Parfait pour créer plusieurs looks à partir d’une robe. Pour une transformation encore plus grande, vous combinez cela – comme décrit ci-dessus – avec un pardessus.

Robe fendue

Robe de mariée sexy simple fendue bustier coeur plissé embelli de strass

Robe de mariée fendue : TB2881039 sur persun.fr

De plus en plus souvent, on trouve un détail sexy sur les robes de mariée – à savoir les découpes profondes des jambes. Surtout lors de la course, il a l’air vraiment super, s’il clignote parfois à travers la peau nue. Souvent, une telle fente offre également plus d’espace pour les jambes et rend la robe beaucoup plus confortable. Comme la fente attire toute l’attention sur les jambes, les chaussures de mariée ont également une belle apparence. Alors mesdames, montrez vos jambes – c’est dommage de simplement les cacher sous le tissu.

Glitter et glamour

Si vous l’aimez, si elle brille et scintille beaucoup, en 2020, c’est définitivement en vogue. L’éclat ne vient pas des strass, mais est finement incorporé dans le tissu, de sorte que la robe scintille comme un ciel étoilé. Ou les robes sont entièrement brodées de perles ou de paillettes. Ils scintillent surtout en marchant et ne scintillent pas trop gênant.

Pour ceux qui préfèrent une robe plus simple, mais ne veulent pas se passer de paillettes et de glamour, choisissez simplement l’une de ces superbes chaussures.

Restez simple

robe de mariée mi-longue-taille embelli-de-fleurs-jupe-évasée

Robe de mariée mi-longue simple pour mariage civil

Si vous l’aimez sans beaucoup de paillettes, de dentelle, de tulle et de chi, vous pouvez compter sur le chic simple – moins c’est plus! Les tissus des robes modernes sont ternes, lisses et fins.

costume de mariée cool

Des pantalons comme des culottes ou des combinaisons sont également excellents. Surtout pour le mariage civil, il a l’air cool et moderne. Alors que beaucoup de gens aimeraient être un peu plus «mariés» pour l’église et le mariage libre, les mariées pour le mariage civil préfèrent souvent des coupes nettes et un look moderne. Les sacs sont un détail populaire et vraiment cool.

Les robes sont une des faiblesses des femmes. Par conséquent, choisir des robes de mariée est une tache passionnante et stressante. Pour tirer le meilleur parti de cette expérience, assurez-vous que vous avez couvert tous les aspects du choix d’une robe – c’est le seul moyen de vous procurer la robe de mariée qui vous est destinée ! Chez Persun, les robes de soirée, robes de mariée et robes de demoiselle d’honneur sont disponibles dans tous les styles et couleurs. Que vous recherchiez une robe de soirée ou votre propre robe de mariée, vous ne quitterez jamais le site les mains vides.