Des robes invitée de mariage pour chaque événement

Vérité: être impliqué dans un mariage est un marathon, pas un sprint. Les événements peuvent s’étaler sur plusieurs mois, voire des années, et que vous soyez la demoiselle d’honneur ou simplement une invitée, le forfait complet « Je le fais » arrive avec un certain niveau d’engagement. Ce sont les gens du 21e siècle; les mariages se sont multipliés, passant de simples douches et réceptions à des fiançailles, des fêtes de célibataires et des brunchs d’après midi. Epuisé de penser à ce relais d’événements? Gardez un œil sur le prix en vous offrant un ensemble élégant pour chaque étape du voyage. Nos incontournables créateurs de haut de gamme sauront vous inspirer, des robes invitée mariage. Commençons.

Robe bleue azur sirène à col illusion moulante pour invitée mariage

Le premier arrêt sur la route du « je le veux » Célébrez le couple nouvellement fiancé dans quelque chose de poli et de joli; imaginez des lignes épurées, des coupes élancées et peut-être un soupçon d’éclat pour une fête de fiançailles.

Mettez une robe invitée mariage classique (ou une combinaison chic!) pour honorer la mariée et le marié lors de leur dernière soirée de célibataires. Une encoche sous la tenue de mariage, pensez semi-formel pour la nuit avant les noces; style court, mince et simple.

Chic robe rose fuchsia témoin mariage bustier cœur dentelle moulante à bretelle fine

Serrez votre style et relâchez avec vos copines! Bijoux, maquillage – Plus, c’est plus lorsqu’il s’agit d’accentuer ces chiffres pour une soirée étincelante à retenir.

Sauf si l’invitation dit le contraire, le jour du mariage exige la tenue la plus formelle. Exprimez votre présence – tout en restant approprié – dans une robe de cocktail somptueuse ou une robe richement décorée. Perles, volants, fantaisie, glamour pour une célébration en cravate noire.

Toujours perdu dans le mélange des styles? Règle empirique: Laisser la mariée briller en évitant le blanc, l’ivoire ou toute autre nuance de blanc, et s’éloigner de tout style trop court, serré ou inconfortable.