4 conseils pour décider d’une robe mère de la mariée sur le jour de mariage

Une robe mère de la mariée sont une race spéciale. Vous voulez quelque chose qui est fabuleux et flatteur, mais votre recherche sera limitée au code vestimentaire du mariage. Avant de commencer à feuilleter les supports de robe (à la marque de six à huit mois), passez un peu de temps à penser à la logistique de mariage. Voici les facteurs primordiaux à considérer.

Robe courte col V à manche courte

1. temps et saison

Les mariages de jour et les affaires du soir ont leurs propres ensembles explicites de codes vestimentaires. Pour la journée, vous voulez vos tissus légers et les couleurs lumineuses. Dans la soirée, il est plus acceptable de faire étalage de perles, paillettes, et d’autres étincelles dans des teintes plus sombres. De même, les robes se raccourcissent pendant que les jours d’été sont plus longs (une exception: la longueur du plancher est toujours appropriée pour une affaire de cravate noire). Et les tissus et les couleurs changent avec les saisons: les couleurs audacieuses et les tissus aérés éclaircissent les mois chauds, tandis que les tonalités plus profondes et les matériaux riches réchauffent l’automne et l’hiver.

Robe longue noire à haut en dentelle pour soirée

2. l’emplacement

Où aura lieu la cérémonie et la réception? Une salle de bal? Un parc? Un vignoble? Si vous allez être à l’extérieur dans un jardin botanique tôt le matin, par exemple, vous voudrez renoncer à une robe qui écume le sol de rosée. Ou, si le mariage est à l’extérieur, vous aurez besoin de travers un jardin? Y aura-air conditionné en été ou un bon système de chauffage en hiver? Vous aurez besoin de faire beaucoup de marche? Beaucoup de repos? Vous avez l’idée. Quel style de robe vous fait normalement sentir à l’aise? Rappelez-vous, vous pourriez porter celui-là de tôt le matin jusqu’à tard dans la nuit.

Robe longue grise à Col en V pour gala

3. les désirs de votre fille

Votre fille a quelques idées sur ce qu’elle aimerait voir que vous portez sur son jour de mariage, les mariées n’aiment pas les grandes surprises. Alors, emmenez le shopping avec vous; Planifiez une journée amusante autour de lui. Tout d’abord, parler de ce qu’elle porte si elle va marcher dans l’allée dans une gaine sans bretelles, cherchez une robe mère de la mariée de style ou quelque chose avec des manches légères. Ensuite, demandez son « ce qu’il ne faut pas porter » liste: y at-il certaines couleurs pour orienter clair? Elle peut être défavorable à quelque chose de trop lumineux. Alors insistez pour que la mariée vous offre ses idées, ce qui vous permettra d’économiser du temps précieux. Expliquez vos problèmes, ou elle pense à un style que vous vous sentez tout simplement, qui ne vous convient pas. Le noir est totalement acceptable pour une mère de porter de nos jours et va avec n’importe quelle couleur et à peu près n’importe quel type d’événement.

Robe pour mère de mariée pastèque encolure ronde plis ornée de paillettes

4. la mère du regard du marié

Comparez les notes avec la mère du marié, vous vous sentirez plus à l’aise si votre élégance est synchronisée. Si vous suivez la tradition, la mère de la mariée devrait être autorisée la première occasion de choisir une robe de sorte que vous ne vous retrouvez pas avec le même. Cependant, vous pouvez confronter à une mère du marié qui n’est pas sûre son étiquette. Après tout, elle est probablement tout aussi anxieux à propos de l’achat que vous êtes.

Appelez-le quelques jours avant d’aller faire du shopping. Dis: « je vais chercher ma robe ce week-end pour le mariage. » Je vais vous faire savoir comment il va et quelle couleur je finis par obtenir. Toutes les suggestions quant à l’endroit où je devrais regarder? Ceci accomplit quelques choses. Tout d’abord, vous lui faites savoir que vous allez faire du shopping, et Deuxièmement, elle vous laisse savoir où elle aime magasiner, afin que vous puissiez éviter d’obtenir la même robe.

Robe pour mère de mariée bustier enveloppe dentelle en satin rose pâle

Ne retournez pas si elle n’est pas à bord avec les règles, elle pourrait avoir des contraintes budgétaires ou des options limitées au détail. Elle pourrait déjà posséder une robe de soirée fabuleuse en bleu marine. Dans ce cas, il suffit d’acheter votre propre robe et ne vous inquiétez pas de coordonner l’effort.